Dans une lettre adressée à Guillaume Pépy, président de la SNCF, et à Andreas Meyer, patron des CFF, une brochette d'édiles du Grand Genève déplore les réductions d'offre annoncées par Lyria pour décembre 2015 (voir l'article de la CITraP Genève du 21 octobre 2015 sur ce site), demande que les réductions annoncées soient reconsidérées, et sollicite des rencontres pour échanger sur les divers enjeux. La lettre peut être lue via le lien ci-dessous. ![]()
Le futur aménagement du rond-point de Rive, de la rue Pierre-Fatio et du secteur avoisinant a fait l'objet d'un concours. Dans le cadre de la proclamation des résultats du concours, la remarque d'un édile de la Ville, comparant le terre-plein actuel de la rue Pierre-Fatio à un dépôt d'autobus en pleine ville, a suscité de la part du Président de la CITraP Genève une lettre de lecteur envoyée à la Tribune de Genève. La lettre peut être lue via le lien ci-dessous. La CITraP Genève prépare une prise de position au sujet du volet transports publics du projet d'aménagement. ![]()
|
BienvenueLa section genevoise de la Communauté d'intérêts pour les transports publics s'engage pour des TPs attractifs et forts dans l'agglomération formant le Grand Genève. Catégories
Tout
Archives
Août 2020
Agenda |